Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl Carcassonne qui se situe au Av. Claude Bernard, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin, très pratique et le personnel très efficace."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche08:30–12:15
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Panne de leur serveur ce qui a empêché de créditer ma carte d'avantages."
Posté le 07/09/2025 à 17:36"Beaucoup trop d'attente caisse"
Posté le 20/08/2025 à 06:26"Ravitaillement limite , sinon fidèle à un lidl (nous venons de la Drôme)"
Posté le 13/08/2025 à 11:43"À l’entrée, des mendiants donnent un sentiment d’insécurité et font hésiter les clients à laisser leur voiture. Dans la vitrine, on trouve de la laitue clairement avariée et l’ensemble du magasin donne une impression de désordre. Aux caisses, les files d’attente sont extrêmement longues. Ce Lidl a un besoin urgent d’attention et d’intervention de la part de la direction."
Posté le 12/08/2025 à 16:08"Tu tombe même pas un regard du gérant surtout que les clients eu au moins sont sympa"
Posté le 09/08/2025 à 20:25"Porte d' entrée qui ne veut pas s ouvrir Rangement moyen...."
Posté le 06/08/2025 à 06:59"2 bornes de recharge et aucune ne fonctionne !"
Posté le 03/08/2025 à 08:53"Petit point négatif sur une caissière en ce 15 juillet ce matin à la caisse numéro 4… il faut venir aller les chercher directement le chevalet sous la protection vitrée de la caisse à côté d’elle car pas trop de motivation venant de sa part pour le pousser jusqu’au bout du tapis ainsi que l’utilisation du téléphone pour envoyer des SMS entre chaque client ce n’est pas vraiment poli… C’est uniquement le seul point négatif en sortant du magasin.. pour le reste, des rayons toujours bien chargé et agréable quand on rentre !"
Posté le 15/07/2025 à 09:59"Attention aux « Petits suisse entier »de la marque Envia. Moisissures dans un pot deux jours avant la date de péremption !!!! N’attendez pas trop si vous en achetez."
Posté le 08/07/2025 à 14:36"Les produits lidl sont de plus en plus chers ...aussi chers qu'ailleurs voire plus ."
Posté le 25/06/2025 à 09:32"Super marché aux prix attractifs surtout pour les fruits de très bonnes qualité ,très frais et de pays."
Posté le 17/06/2025 à 10:41"Mauvaise.. J'y suis allé pour chercher des fruits la majorité était moitié et/ou abîmés , j'ai pourtant l'habitude d'aller à lidl mais je n'avais jamais vu ça auparavant... Le frigo de la volaille était hs et faisait que sonner mais ça n'a inquiété personne. La caissière très gentille cependant mais débordée la pauvre , ils ont attendu , attendu avant d'ouvrir 3 caisses supplémentaires en même temps. Je ne retournerai plus dans ce lidl par contre je continuerai à aller à côté 2"
Posté le 12/06/2025 à 17:06"Franchement allez à l'autre Lidl de Salavaza Carcassonne. Passez votre chemin ça ne vaut absolument pas le coup. Autant la variété de produits est intéressante, autant il n'y a personne à sauver dans l'équipe à part une L. Nous n'avions pas beaucoup d'articles, donc le passage en caisse aurait dû être rapide. Pas du tout. Mais alors, pas du tout. Une seule caisse ouverte alors qu'il y avait une dizaine de personnes alignées en train d'attendre qu'un.e vendeur.euse daigne venir. La caissière qui était là n'était absolument pas aimable, une autre caissière prénommée L. vient enfin et dit qu'elle va ouvrir une nouvelle caisse, la première caissière l'envoie chier en lui disant non tu n'ouvres pas une autre caisse tu me remplaces, elle reprend donc la caisse de l'autre personne mal aimable et incapable de tenir une caisse 5 minutes de plus. Elle se fait en plus engueuler par un client parce qu'elle n'a pas pu ouvrir l'autre caisse comme elle le souhaitait, comme si elle était responsable de l'incompétence de ses responsables et collègues. Vraiment je ne sais pas ce que fait cette pauvre caissière ici, elle mériterait bien mieux comme conditions de travail. Le pire c'est qu'une vendeuse au fond du magasin voit la situation et préfère partir ailleurs que de venir en renfort, une autre vendeuse aux cheveux blancs et à lunettes, sort de la réserve/bureau, regarde L. galérer à tenir seule une caisse alors que la file d'attente allait JUSQU'AUX CONGÉLATEURS et plutôt que de venir l'aider ELLE RENTRE DANS LE BUREAU S'ENFERMER. Après 20 minutes d'interminable attente, un caissier vient, puis repart parce qu'évidemment il oublie d'aller chercher le caisson pour ouvrir une nouvelle caisse. Une honte. Le.la responsable peut aller se cacher dans le bureau hein, il.elle est incapable de mobiliser ses équipes quand il le faut ou même de daigner sortir de son bureau pour aider sa collègue, le café allait refroidir sûrement..."
Posté le 31/05/2025 à 14:56"Nous n'avons pas réussi à ouvrir la porte d'entrée n'étant pas de la région nous ne ne savions pas qu'il fallait attendre la fermeture de la première porte mais comme beaucoup de monde d'un coup nous avons fait signe a une employée qui nous a parlé très très mal nous avons fait les courses la caissière pareil nous avions l'impression de l'embêter une grande queue 1 caisse ouverte avec le reste de l'équipe devant a fumé bref je ne reviendrai pas une catastrophe très mauvaise expérience j'ai 45 ans j'ai passé l'âge de mal me faire parler"
Posté le 18/05/2025 à 12:43"Je vais éviter un commentaire désagréable sur l’équipe et plus précisément sur les manageurs… un conseil ne demander pas un jeton pour un cadis…"
Posté le 12/05/2025 à 14:59"Lundi 21 Avril : heure de fermeture prévue : 13h.. arrivée devant à 12h35 c’était déjà fermé !"
Posté le 22/04/2025 à 12:49"Le point locker mondial relay se trouve à l'intérieur du parking du LIDL et n'est pas accessible 24 /24 et 7/ 7 comme promis par MONDIAL RELAY. Une chaine barre l''accès du parking °"
Posté le 07/04/2025 à 17:36"La majorité des caissières ne sont pas agréables, le sourire est un bienfait qu'elles ne connaissent pas. Elles doivent prendre exemple sur le personnel masculin."
Posté le 06/04/2025 à 06:53"le personnel feminin du magasin rue claude bernard est vraiment desagreable"
Posté le 04/04/2025 à 19:03"Super magasin, bien rangé et les produits sont disponibles"
Posté le 01/04/2025 à 09:44"Nouvelle couche Lidl dessin de singe Mauvaise qualité Beaucoup mieux avant"
Posté le 31/03/2025 à 17:01"Nous faisions presque toutes nos courses dans ce magasin avec mon mari. Et ceux depuis plusieurs années. Nous avons pu observer avec les années, qu’il fallait faire de plus en plus vite pour ranger les courses et pour payer, avec du personnel qui vous malmène et qui vous parle comme si vous aviez gardé les vaches avec eux. Je pense que c’est la même ambiance dans le reste des autres magasins Lidl de Carcassonne. Toujours des histoires ou des problèmes avec les clients qui fréquentent le magasin. Et pour les coupons misérables auxquels nous avions droits avec pas mal de dépenses. Nous étions pris pour des imbéciles. Nous préférons aller faire nos courses à Leclerc. Le personnel respecte les clients qui dépensent leur argent et l’on se sent bien considéré. Le passage à la caisse avec des hôtesses toujours souriantes et aimables, se fait dans le calme et la sérénité. Beaucoup de choix dans les rayons et des prix tout à fait corrects. Tout est dit."
Posté le 24/03/2025 à 09:28"Je mets 3 étoiles car votre système de SAS où il faut attendre la fermeture d'une porte pour que l'autre puisse s'ouvrir.. c'est énervant.."
Posté le 16/03/2025 à 11:46"Ce magasin dans lequel je vais très souvent et bien tenu, propre. Les personnels sont sympathiques et cherchent toujours à répondre au mieux à d'éventuelles demande."
Posté le 17/02/2025 à 18:34"Lidl vraiment bien organisé, rangé et propre. Personnel adorable avec qui nous pouvons plaisanter, cela les change des clients grincheux ! Manager sympathique et disponible. Rien à redire, je recommande vivement 😁"
Posté le 17/02/2025 à 11:10"Mauvaise expérience ce jour que je me dois de signaler . Une de vos employées qui avait son rolls bloqué dans un autre rolls m’a manqué de respect lorsque j’ai voulu lui venir en aide prétextant je cite « que si je me faisais mal que c’est elle qui prendrait » en me regardant mal et d’un ton hautain.il ne s’agissait pas de la blâmer mais seulement essayer de l’aider à se débloquer.je pense qu’il est un minimum nécessaire d’être agréable avec les clients notamment lorsqu’ils essaient de vous venir en aide qu’on soit de bonne humeur ou non !"
Posté le 11/02/2025 à 17:08"Le magasin est très propre, bien organisé et propose une disposition agréable des produits, ce qui est réellement appréciable. Malheureusement, ces aspects positifs sont largement éclipsés par un accueil qui laisse gravement à désirer, particulièrement en ce qui concerne le comportement de certaines caissières. Une expérience désagréable survenue en caisse 1 a particulièrement marqué ma visite. Lorsque je suis arrivé pour payer, j’ai tendu 4 euros en pièces à la caissière. À ma grande surprise, elle m’a répondu d’un ton désobligeant et méprisant : Veux-tu compter à ma place aussi ? Sidéré par son attitude, je lui ai calmement demandé s’il y avait un problème. Elle a alors répondu sur un ton encore plus agressif : Je ne suis pas ta copine pour faire ça, compter les pièces, j’ai autre chose à faire. Ce manque total de respect et de courtoisie m’a laissé sans voix. Non seulement cette employée s’est permise de me tutoyer sans raison, mais elle a également fait preuve d’une condescendance et d’un irrespect absolument inappropriés dans une relation client. Ce comportement n’a rien à faire dans un cadre professionnel. Ce qui est encore plus regrettable, c’est que sa collègue, placée juste à côté, n’a rien fait pour intervenir ou calmer la situation. Bien au contraire, elle semblait cautionner cette attitude, ce qui a laissé la situation dégénérer davantage. Les clients autour étaient visiblement choqués par le ton et l’attitude de la caissière, certains échangeant des regards surpris face à ce spectacle désolant. Après avoir quitté la caisse, je me suis entretenu avec un autre client qui sortait du magasin. Nous avons discuté de l’incident, et il a confirmé que cette employée était clairement en tort. Il a également partagé son propre ressenti sur le manque de professionnalisme du personnel en caisse. Pour ne rien arranger, cette même caissière, dans un excès de zèle ou d’arrogance, a osé m’exiger de quitter le magasin, me traitant comme un intrus ou quelqu’un de dérangeant, alors que je n’avais commis aucune faute. J’ai eu l’impression d’être traité comme un moins que rien, ce qui est tout simplement inadmissible. En conclusion, malgré la propreté et la bonne organisation du magasin, l’attitude déplorable et le manque flagrant de professionnalisme de certaines caissières rendent l’expérience client extrêmement désagréable. Je déconseille vivement ce magasin à quiconque accorde de l’importance à un accueil chaleureux et respectueux. À mon sens, une formation du personnel ou un rappel des bases du respect et du savoir-vivre serait plus que nécessaire."
Posté le 28/01/2025 à 16:05"Les prix ne cesse de monter et la qualité ne cesse de baisser l'accueil et le service reste très moyen, Surtout de la part des managers. Les hôtesses de caisse elles son souriante et professionnel."
Posté le 10/11/2024 à 07:43"Je suis aller cet après midi le 19/10 à celui qui est AV C.Bernard a Carcassonne et j'ai entendu un responsable dire a une employée Bon tu va le faire ton travail ou tu est handicapé de la tête et d' un ton pas du tout agréable. De quel droit il ce permet de parler comme sa c est indigne et ce responsable devrais être blâmer et avoir des remontrances."
Posté le 19/10/2024 à 18:43"Le magasin est de moins en moins bien tenu. Il y a quelques années en arrière je le recommandais autour de moi, aujourd’hui je préconise celui de Salvaza. La direction aurait-elle changée ?"
Posté le 16/10/2024 à 11:26"Je met 1 étoiles parce que on pas mettre zéro Magasin très sale,on pourrait croire qu il y a eu une bombe,personnel très désagréable,la politesse ils connaissent pas,bonjour et au revoir c est en option Je suis passé en caisse ,j aurais pu partir sans payer,je passe ma carte en sans contact,la caissière vérifie même pas si le paiement est effectué, elle préfère discuter avec le collègue de la caisse d à côté J été déjà pas fan de lidl mais la je viendrai jamais faire mes courses du mois dans ce magasin"
Posté le 12/10/2024 à 15:41"Certain produit ont trop augmenté . On ne trouve pas tout ce qu'on veut . Les produits sont bon. Pourquoi il n'y a pas les mêmes produits qu'à l'autre lidl comme les pizzas au fromage à partager"
Posté le 09/09/2024 à 18:08"Magasin facile d'accès, avec un parking assez grand. Magasin propre, qui a la même implantation que tous les Lidl, au moins d'un Lidl à l'autre on se repère facilement. Ce Lidl à les produits de bases et même plus, mais j'ai pu constater qu'il y avait moins de produits, il est moins achalandé que les autres Lidl de la ville . Ce magasin est aussi plus petit. Malgré tout magasin de proximité bien pratique. Par contre , si vous cherchez la gentillesse et l'amabilité du personnel, vous allez avoir du mal à les trouver. Donc, 4 étoiles pour le magasin et les produits, mais j'en enlève 1 pour le personnel qui est désagréable. Même si je comprends qu'elles soient fatiguées car elles ont énormément de travail, les clients n'ont pas à supporter leur mauvaise humeur. Les caissières n'aident même pas les clients handicapés qui ont des difficultés à mettre leurs achats dans le caddie. Un peu d'empathie pour ces dames ne serait pas de trop."
Posté le 10/08/2024 à 20:32"Ma première impression est assez mitigée. Les employés ont beaucoup a faire mais restent néanmoins disponibles lorsqu'on les sollicité. Toutefois, les rayons surgelés étaient vides au moment de mon passage. Il y a peu très peu de choix. A retenter"
Posté le 05/08/2024 à 18:35"Je suis très satisfaite de ce magasin, j'y trouve tout ce que je veux la plupart du temps et je trouve le personnel très agréable notamment la dame de la boulangerie qui s'appelle Cynthia je crois qui m'a très bien renseigné."
Posté le 09/07/2024 à 16:37"Bonjour Lidl, habituée de votre enseigne je suis très déçue de l’accueil proposé dans ce magasin. En effet les caissières étaient désagréable et cela entacha notre séjour. En espérant voir cela changer lors de ma prochaine visite. Bonne continuation"
Posté le 05/07/2024 à 00:46"Bonjour, effectivement les employés ne respire pas la joie de vivre , mais cela se comprend , apart moi personne ne leur a dit bonjour a l'entrée du magasin, employés pourtant présente, D'ailleurs de mon arriver un mr a soulevé un bout de carton d'une palette de pack d'eau pour ce servir! Carrément dans le tête de la jeune fille qui était en train de la mettre en rayon et ce des l'entrée du magasin inutile de vous préciser qu'il ne la même pas regarder, ni bonjour ,ni m.....,ni merci, ni même un simple pardon! Avant de critiquer tous les employés assurer vous d'avoir eu un comportement exemplaire! Merci quel magasin a Carcassonne prend les chèques bancaire svp !!"
Posté le 18/06/2024 à 21:11"Très désagréable les caissière je suis repartis aussi vite que je suis rentrer et j'irai plus... ils sont pas du tout professionnel à croire qu'ont vient faire nos courses gratuitement ! Allé ailleurs un conseil... ils sont débordé ne savent pas travailler comme il faudrait et très désagréable et c'est pas la première fois mais ce sera la dernière fois !!!!"
Posté le 13/05/2024 à 13:13"Beaucoup trop d'attente au niveau des caisses. Il serait envisageable de faire des caisses automatiques. Les caissières ne sont pas du tout aimables. On vous jette les produits sur le tapis à une rapidité incroyable, même pas le temps de ranger les courses que c'est au client suivant ... Il peut aussi arriver que les prix affichés ne correspondent pas à ceux du ticket ... c'est vraiment dommage."
Posté le 05/04/2024 à 07:54"le 22 février 2024 vers 18h je m’avance pour aller à la caisse sans avoir vu le panneau tout en haut qui était rouge la caissière a la numéro 4 qui me gueule dessus en étant énerver en me disant vous voyez pas que c’est fermer va falloir que le directeur ou la directrice remette cette personne en place j’étais à deux doigts de peter un plomb de la manière qu’elle ma parlé y’a des manières de parler à un client. J’ai jamais vu ça de ma vie qu’une employée agresse le client comme ça sans raison."
Posté le 23/02/2024 à 10:08"Mauvaises expériences... On me prend pour un voleur chaque fois car j'ai un sac a dos, la prochaine fois je refuserais de l'ouvrir même en présence d'un agent de sécurité. En effet, je me déplace à vélo et j'ai toujours mon sac, même si ça ne plaît pas à vos employés j'ai le droit de le garder sans vous montrer son contenu. Merci pour votre compréhension."
Posté le 22/01/2024 à 12:27"Décevant ! C’est bien dommage car le magasin lui même est bien malgré le manque de choix, le principal y est. Mais le personnel est vraiment odieux, désagréable au plus au point, irrespectueux. De pire en pire. Pas de sourire, pas de bonjour ni au revoir. On est clairement expédié, les courses sont balancées. Pas assez de caisses ouvertes aux moments de fortes affluences."
Posté le 16/12/2023 à 17:57"Je trouve dommage que les clients soient maltraités à la caisse notamment en rejetant la faute d'erreurs de caisse sur les clients. J'ai moi même travaillé dans le commerce et jamais je n'ai traité des clients de cette façon. Je n'ai plus envie de revenir dans ce lidl en particulier puisque pour moi les valeurs de respect, d'accueil et de gentillesse sont primordiales . Et svp les erreurs de caisse ne sont pas graves ne les rejetez pas sur le client qui n'exerce en général pas ce métier. Faites preuve de professionnalisme et de bienveillance en espérant que ces remarques soient constructives . cordialement"
Posté le 31/07/2023 à 14:41"Cela fait plusieurs fois que les caissières ne sont pas aimable avec, pas que moi. J'entends des remarques, à la limite du manque de respect, envers des clients. Pas très sympa. J'ai l'impression qu'on est tous des voleurs. Je me sent agressé. Apparemment, ce magasin n'a pas besoin de clientèle fidèle."
Posté le 20/04/2023 à 19:16"Le caissier désagréable seulement deux caisses ouvertes et une queue jusqu’à quasiment des rayons frais, 25 minutes d’attente en caisse envoie le prix d’un article qui n’était pas affiché. Au même prix on lui dit que on le prend pas il appelle sa responsable car ça faisait partie de la chaîne froide. Sa responsable qui nous prend de haut et qui nous dit ça fait partie de la chaîne du froid on peut pas vous le reprendre. Alors qu’on a passé 25 minutes en caisse pour un seul article qui n’était pas affiché au prix du rayon. Du coup elle nous a envoyé chié c’est irrespectueux honteux et pas professionnel du tout il faut revoir l’équipe du Lidl grazaille à Carcassonne que ce soit le caissier Lhomme et sa responsable quand il y a un problème en caisse"
Posté le 22/02/2023 à 21:27"Suite à la recommandation d’une amie, je suis retournée dans ce magasin après ma dernière venue en juin. Le magasin a totalement changé. Il est propre, bien achalandé. Les employés sont agréables et me montrent ou sont les produits que je recherche chose qui est plutôt rare dans les Lidl … je recommande ce magasin et je reviendrais avec grand plaisir"
Posté le 21/11/2022 à 16:02"Bonjour , aujourd'hui est une journée calme , il fait beau et il y a un peu de vent . J'ai voulu acheté de l'eau dans cette enseigne , je n'ai pas poser le pack d'eau sur le rouleau de la caissière mais juste sur le support en ferraille . Arrivé à la caisse, la caissière me répond froidement sans me regarder et elle me dit '' j'en ai pas besoin '' , du coup je pense qu'elle avait pas besoin de scanner le pack d'eau . Si la personne ne souhaite pas travailler ou a passé une très mauvaise nuit ou autre bref ce n'est pas mon problème, elle reste à la maison au chaud et voilà . Un bonjour , un sourire , un peu de social , ça suffira pour moi . Elle m'aurait dit '' bonjour monsieur , ne vois inquiétez pas j'ai déjà les codes barres vous pouvez passer sans problème , c'est mieux , cordialement bonne journée"
Posté le 12/09/2022 à 13:01"J'habite de l'autre côté de la cité de Carcassonne. J'aime venir spécialement dans ce Lidl car il est propre, clair, bien Achalandé bien sur qu'il manque parfois de la marchandise, mais ne sommes nous pas dans des temps difficiles. Les caissières/caissiers sont aimables, font leur possible pour satisfaire la clientèle. Ne demandons pas au personnel d'être courtois, souriant si nous ne le sommes pas nous même. Certains clients se conduisent comme des enfants capricieux, ils veulent tout tout ce suite. Voilà c'était mon humeur et surtout ressenti à la suite de certains commentaires injustes et injustifiés."
Posté le 11/08/2022 à 10:49"Il y a 4 mois j’avais mis 5 étoiles mais depuis 2 mois de moins en moins de choix, les légumes ne sont pas beaux et beaucoup d’aliments n’ont que 2-3 jours de dates pour ce qui ne sont pas périmés( voir photo nous sommes le 15) contrairement à avant."
Posté le 15/06/2021 à 11:03"Facile d’accès - Un discount certes mais le magasin est très convivial."
Posté le 12/12/2017 à 13:43Entreprises à proximité