MONOPRIX

17 Rue Georges Clemenceau, 11000 Carcassonne

3.4 / 5
(698 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché MONOPRIX qui se situe au 17 Rue Georges Clemenceau, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin bien rangé large choix personnels réactifs et accueillants"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche09:00–19:00

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Yoann.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien achalandé, on y trouve tout ce dont on a besoin."

Posté le 11/09/2025 à 09:02
Avis de : N.j.
Note de : 1 / 5

"Plus de 30 minutes d'attente à la caisse en dimanche après-midi car AUCUN caissier sur place et deux caisses self-service sur quatre hors service... Seuls personnels du magasin présents, les vigiles qui ralentissent encore à la caisse avec une paranoïa rarement vue. À part ça, prix plus chers qu'un Biocoop pour une qualité de service pire qu'un Aldi et un gros problème de désorganisation au niveau des caisses (pas la première fois que j'y ai attendu bien longtemps). A éviter en semaine, et si le dimanche vous cherchez que des petits trucs courants, allez dans une supérette ou kiosque, ce sera plus sympa et au même prix..."

Posté le 07/09/2025 à 15:31
Avis de : Malone..
Note de : 1 / 5

"On m’accuse d’avoir ouvert des paquets de mns alors que je n’ai rien fait, seul la parole de l’agent de sécurité était écouter et non la mienne, sans preuve etc.. on m’accuse et on m’a forcer à payer l’article alors que je n’avais rien fait. Les policiers sont intervenus et personne ne voulais regarder les caméras sous prétexte qu’ils n’ont pas que ça à faire… on voit les arguments bref. Des voleurs ce magasin je ne recommande pas."

Posté le 02/09/2025 à 16:36
Avis de : Otec.i.
Note de : 1 / 5

"Veuillez informer vos employés (surtout les videurs). Vous fermez à 19 heures, mais à 18 heures, votre videur refuse de laisser entrer personne. C'est gênant."

Posté le 01/09/2025 à 18:22
Avis de : Karine.i.
Note de : 1 / 5

"A 18h10 le magasin n’accepte plus de client. C’est inadmissible lorsque l’établissement est censé être ouvert jusqu'à 19h00. (Il reste presque 1h00 pour faire des achats) . Ce n’est pas la première fois"

Posté le 31/08/2025 à 16:17
Avis de : Hiro.h.
Note de : 5 / 5

"Prix très très compétitifs fruit Légumes très abordable . Vêtement à très bon prix et très confortable"

Posté le 18/08/2025 à 10:48
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau Monoprix remis à neuf, perso j’y fait toutes mes courses d’épicerie, choix de produits très large, (Je hais les hyper...) Personnel disponible et sympa (en général). Et en prime ouvert 7 jours sur 7. Un incontournable du centre ville."

Posté le 15/08/2025 à 06:35
Avis de : hanae..
Note de : 1 / 5

"Le 12/07/2025, je suis allé à Monoprix avec une copine car il y avait de la pluie et on voulait s'y réfugier le temps que cela se calme. On s'est posé au coin détente pendant un petit moment et ma copine à débrancher le micro-ondes pour y charger sa vape. Environ 20 minutes plus tard, le vigile vient nous voir pour nous dire poliment que ce n'est pas possible de rester dans le coin détente car c'est exclusivement réserver aux clients. Suit à ça, moi et ma copine prenons nos affaires et nous apprêtons de partir, quand soudain, une femme travaillant à Monoprix commence à littéralement m'embrouiller pour l'histoire de la vape, et me dit imagine je viens chez toi pour charger mes affaires. Passons le fait que c'est juste complètement incomparable. Je n'aime pas quand un adulte que je ne connais pas me parle mal donc forcément je lui ai dit de me parler autrement. Suite à ça elle commence à me dire, je cite: tu vas commencer à redescendre parce que là tu commences à faire l'insolente, je suis l'adulte et tu es une gamine, tu me dois le respect. En aucun cas j'ai été irrespectueuse verbalement envers elle ou quoi que ce soit. C'est juste inadmissible pour un commerçant de se permettre de parler comme tel à un adolescent. Pourquoi engager un vigile si c'est pour faire son travail à sa place ? Je reconnais que l'on aurait dû demander avant de brancher la vape de ma copine mais ceci n'est pas du tout une raison pour parler comme ça, dire les choses calmement ça marche très bien hein. Bref je reviendrai plus jamais même pour acheter. Il faut arrêter de se croire tout permis face aux jeunes, on reste des humains et nous aussi on a le droit au respect."

Posté le 13/07/2025 à 19:10
Avis de : Elodie.u.
Note de : 3 / 5

"Vous avez un magasin qui est superbe avec de bons produits.Grosse ombre au tableau: pas de caissières le dimanche! Les vigiles se tapent le travail des caissières parce qu'il y a un monde fou et que les gens ne comprennent pas comment ça fonctionne. C'est ignoble! Ces pauvres employés qui sont dépassés et qui se font agresser par les clients.Ça donne une mauvaise image de votre entreprise c'est dommage."

Posté le 13/07/2025 à 15:20
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"En visite le dimanche 8 juin dernier au parc Australien de Carcassonne, il devait faire beau mais le temps a vite tourné. Je me suis donc rendue au Monoprix du centre-ville afin d'y acheter des vêtements chauds. Me voilà devant le rayon où il reste les quelques articles d'hiver évidemment en solde (marqués par des pastilles de couleurs). Mais quelle fut ma surprise lorsque que je me suis rendue en caisse automatique et que l'agent de sécurité m'a expliqué que toutes les caissières venait de partir et que je devais donc payer le prix fort car les agents de sécurité n'étaient pas habilités à saisir les promotions de façon manuelle. C'est étonnant lorsqu'on sait que toutes les caisses automatiques de tous les magasins en France sont programmées pour saisir le produit en solde. L'agent de sécurité me conseille d'appeler le lendemain. Je paye donc un pull adulte et un pantalon de bébé pour la jolie somme de 50 euros, et rappelle le lendemain pensant pourvoir faire entendre ma demande de remboursement au prix soldé. Au téléphone, je tombe sur une dame particulièrement désagréable qui m'explique réexplique de façon machinale et sur un ton me prenant pour une débile que le dimanche, après une certaine heure les promos ne passe pas car les caissières s'en vont. Je lui explique que j'ai bien compris (je ne suis pas bête) et que c'est justement l'objet de mon appel. Elle me répète encore la même chose avec ce même ton, lent, haché et condescendant, comme si j'étais une enfant qui ne comprenais pas les consignes. Elle rajoute qu'ils sont déjà très aimables de faire des promotions pour leur clients la semaine. Je rétorque qu'il ne s'agit pas de promotions d'été, mais bien sur des articles d'hiver dont ils ont du mal à se débarrasser, puisque sauf pour raison exceptionnelle, personne n'a besoin de pull en été. J'explique également qu'il n'est pas correct d'annoncer un rabais sur un produit et de le faire payer au prix fort, peu importe la raison. Elle me répond en faisant la maline que personne ne m'avait forcé a acheter les articles et rajoute une couche en affirmant qu'il n'était pas la peine que j'aille porter réclamation au Monoprix de ma ville car ça n'était pas la même franchise. Voilà une bonne façon de faire fuir les gens, je ne suis même pas étonnée de tous les avis négatifs déjà postés avant le mien. Et d'ailleurs, je pense ne pas être la seule à me plaindre de ce fonctionnement le dimanche. Il faudrait peut-être qu'un agent, habilité à appliquer les promotions, soit présent le dimanche. Ou bien faire en sorte de programmer vos caisses automatiques pour appliquer les prix en soldes puisqu'en 2025, c'est ce que tout le monde fait !!! Et ce n'est pas la peine de vous casser la tête à répondre la même chose que vous m'avez déja expliqué 3 fois au téléphone; on bien compris votre arnaque le dimanche. Je ne vous dis pas aurevoir, puisque je ne remettrais jamais les pieds dans votre Monoprix."

Posté le 27/06/2025 à 23:02
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin intéressant par la diversité des articles et sa fluidité mais qui ne mise pas sur l'accueil des vacanciers. L'hôte de caisse ne nous a pas salué ni même regardé. Pourtant il était locace avec la cliente précédente qui est 1 habituée. Bizarre comme mentalité."

Posté le 19/06/2025 à 21:30
Avis de : laurence.U.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup votre magasin malheureusement, ai eu le malheur d'acheter des vêtements un dimanche: ai bien vu que je ne pouvais pas essayé car c'était marqué sur la cabine d'essayage, comme proposé suis allée essayé chez moi. C'était trop petit, à la caisse libre service l'agent de sécurité m'a bien dit que je pourrais échange mais pas que je ne pouvais pas échange un dimanche , faute de responsable. Me précisa donc que je pouvait me faire rembourser pendant un mois. on est bien d'accord jamais cette personne ne m'a indiqué qu'il existait un petit panneau qui précisait qu'il ne pourrait pas y avoir d'échange ou rembt le dimanche. Je reviens donc (3 ème deplacement) aujourd'hui pour échanger avec le ticket électronique : il faut attendre une personne pour l'impression, je vais donc imprimer, et reviens (4 ème déplacement) et demande un responsable qui pourra faire le remboursement, m'a surprise est le discours: mais Madame il y a un petit papier qui indique qu'il n'y a pas d'échange le dimanche soyez contente qu'on ouvre, vous n'avez qu'à pas acheter de vêtement le dimanche, j'essayais de lui dire que je n'avais pas vu le papier et ai monté le ton en lui disant que finalement j'étais le client et que normalement elle devait s'ecuseret non m'accable et chercher à ce que cela ne se renouvelle pas ? et de répondre, Demander à Mr Macron, c'est la loi, et nul n'est sensé ignore la loi, la j'ai vraiment été indignée, et je vous transmet toute mon indignation: ma colère est à la hauteur du mépris. Si je ne m'abuse au rayon alcool on comprend que l'on ne peut acheter de l'alcool à certaines heures, au rayon vêtement il suffit de faire la même chose plutôt que dd prendre les personnes qui vous font vivre finalement pour des imbéciles. je ne pense pas que vous soyez ouvert le dimanche avec des agents de sécurité par charité dame comme cette responsable semble le dire....."

Posté le 18/06/2025 à 09:50
Avis de : Karine.a.
Note de : 3 / 5

"Outre le fait que les commentaires sont justifiés pour les caissières peu avenantes gentilles souriantes etc… Mais il n’y a pas que dans ce magasin où la mentalité laisse à désirer côté respect etc Malheureusement c’est aussi Carcassonne… Et il y a ces caisses automatiques que je rejette. Ce côté privilégier les machines et de moins en moins d’humains et ça me fait malheureusement ne plus vouloir y retourner. Je ne peux pas dire que les prix soient bien bas en comparaison d’autres magasins, mais je mets quand même trois étoiles, parce que je suis sympa lol, si si et parce que le Monoprix d’avant était bien pire que celui de maintenant… heureux sont ceux qui ne l’ont pas connu. Il y avait encore plus de quoi dire coté clientèle etc."

Posté le 20/04/2025 à 11:26
Avis de : Morgane...
Note de : 4 / 5

"Un grand magasin Monoprix très propre et très bien agencé... Vous y trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin : ▪️Grande et Belle Sélection de vêtements pour tout les âges, pour les plus petit et pour les plus grands. Et des soldes de fin de série. ▪️Belle sélection de vaisselles , de décorations d'intérieurs, de linges de cuisines, ... ▪️Un petit coin pour manger après les caisse, avec un micro-ondes à disposition 💛🙌🏻😊 💛 L'équipe du magasin est très agréable et souriante, bien qu'ils se fassent mal mener par les jeunes collégiens du quartier à chaque jour... je vous tire mon chapeau, je suis venue dans votre boutique à l'heure de la sortie des classes et c'était catastrophique trop de jeunes qui volent et trop d'irrespect.... courage à toute l'équipe.... il serait bon que la police passe à ses heures pour vous donner un coup de main... Courage aux agents de sécurité et aux Hôtesses de caisse...j'ai beaucoup de respect pour vous...."

Posté le 17/04/2025 à 10:38
Avis de : Samuel.U.
Note de : 1 / 5

"Pas un seul fromage végétal dans tout le rayon..."

Posté le 14/04/2025 à 09:17
Avis de : Lilly.n.
Note de : 1 / 5

"Vendeuses très désagréables et vigile violente avec des propos graves, le magasin est sale et dégradé, les fruits et légumes ne sont pas frais et les rayons sont mais rangés. Faites quelque chose pour ces vendeuses elles ne sont ni agréable à regarder ni agréable en parlant et me donnent la phobie de rentrer dans ce magasin."

Posté le 04/04/2025 à 15:18
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Mon enseigne préférée pour faire mes courses au centre ville. L'ensemble du personnel est très agréable, toujours des nouveautés, très tendance. Ouvert le dimanche ! Un bonheur ! Nous sommes fan."

Posté le 04/02/2025 à 20:13
Avis de : Sarah.y.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous qui liront cet avis, aujourd'hui je souhaite partager une expérience vécu dans ce monoprix qui m'a étais très désagréable ce 22 janvier 2025 au alentour de 13h20. Alors que j'étais à l'entrée du magasin, le vigile ma ordonné de poser mon sac à l'entrée ce pour quoi j'ai refusé car mon sac contient toutes mes affaires personnelles. Sur ce, il a insisté en me demandant ce que je cachais dans mon sac, et je lui est dis que je possédé toutes mes affaires et que il pourrait regarder ce qu'il y'avait à l'intérieur sans problème. J'ai donc ouvert mon sac et lui ai montré ce qu'il y'avait dedans alors que je n'étais même pas encore rentrer dans le magasin??? Sur ce, il a tenue mon sac pour voir ce qu'il y'avait dedans, je lui est mentionné qu'il n'avait pas le droit de toucher à mon sac et il a répondu Ta qu'a mieux montrer ce qu'il y a dedans sinon je vais te faire sortir toutes tes affaires de ton sac. De plus, il s'est permis lors de l'échange de me tutoyer ce qui témoigne d'un manque de respect flagrant et inadmissible envers un client. Ce qui rend la situation encore plus désagréable, c'est que plusieurs autres clients rentrer avec des sacs similaires au mien sans qu'aucune remarque leur sois faite. Le vigile n'a exigé que moi de poser mon sac, ce qui soulève de sérieuses questions sur un traitement discriminatoire. Ce n'est pas la première fois que ce type de situation arrive dans ce magasin à mon égard, ce qui ajoute fortement à mon sentiment d'injustice et de stigmatisation. Connaissant mes droits, je tiens à rappeler que ce comportement porte atteinte à mon intégrité et reflète un manque de dignité dans la manière dont les clients sont traités. Pour information, selon l'article 311-1 du Code pénal, seul un vol AVERÉ pourrait justifier une fouille, et cela doit être réalisé par un officier de police judiciaire, or en tant que agent de sécurité le vigile n'a aucun droit de fouiller mon sac. De plus, l'article L. 224-1 du Code de la consommation stipule que le commerçant peut refuser l'accès à un client, MAIS il ne peut imposer de mesures attentatoire à sa LIBERTÉ ou à sa DIGNITÉ. Je suis profondément choqué par cette expérience et j'invite l'établissement à former CORRECTEMENT son personnel à la loi, à un comportement respectueux et à une attitude digne envers TOUS les clients."

Posté le 29/01/2025 à 11:26
Avis de : Dounia.m.
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis 6 ans chez Monoprix je me présente casiment tout les jours au magasin. Jeudi je me fais prendre a partir par le vigile du magasin pour une petite capuche posé a l'arrière de mon crâne visage bien visible. Le vigile sous la direction de la responsable du magasin me suit et me demande d'enlever ma petite capuche ou de posé mes articles. J'ai eu pas mal d'eco sur la responsable du magasin et malheureusement une personne n'aimant pas les gens de couleur n'as pas sa place là où il y a un mélange de tout origine."

Posté le 27/01/2025 à 08:53
Avis de : Genevieve.l.
Note de : 5 / 5

"magasin très agréable, bon choix de produit en tout genre"

Posté le 31/12/2024 à 10:04
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Je passe ce matin acheter 2 petites bricoles et lorsque je commence mon paiement à une borne caisse (elle était indiquée allumée et la zone des bornes était ouverte), je me fais crier dessus par une dame blonde comme quoi je n’ai pas a utiliser la borne et que je dois venir « ici », à une autre caisse pour payer. Ce à quoi je demande pourquoi elle crie car elle n’avait pas besoin de crier. Et elle n’a su que m’ignorer."

Posté le 24/12/2024 à 07:29
Avis de : Seya.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin de proximité ,très propre,avec un personnel très compétent, disponible ,lorsqu'on a besoin d'une information.Je suis une cliente régulière et pense que si les mérites sont récompensés,alors, tout le personnel,ici,le mérite grandement."

Posté le 18/12/2024 à 19:24
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Quel dommage ce magasin Monoprix, mal entretenu, mal rangé, les caissières à 2 à l'heure qui te regarde même pas ... le rayon fruits et légumes une cata rien n'est frais, les clémentines au mois de décembre à 7€le kg, le reste on en parle même pas, des prix honteux !! je n'y mettrais plus les pieds."

Posté le 16/12/2024 à 12:52
Avis de : Priscillia.m.
Note de : 1 / 5

"Le Monoprix a vraiment changer dans tous les contextes . Que ça soit jolie bravo . Mais des vigiles qui te dise que tu a un truc sous ton teeshirt!!! sachant que tu es commerçante et que je porte la tenue mon boulot, je précise je suis rentré en 2 minutes pour des bougies. il te dis sa devant tous le monde j’ai du lever mon teeshirt pour montrer juste que j’avais juste pris un peut de poid !!! Dsl de faire un 36 au lieu d’un 34 !!! 😡. Avec son accent de russe . Je pense qu’il devrai surveiller les gens du magasin au lieu de rester en caisse pour juger les gens . Et en parlent avec des commerçants ce n’est pas la 1 er fois qu’il fait ça . Fini on me verra plus . ✌🏽"

Posté le 11/12/2024 à 05:37
Avis de : V.�.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience ce dimanche, au magasin. Une fille d'attente ÉNORME. Je décide donc de sortir sans achat. Le jeune vigile me demande de vérifier les poches de mon manteau et ce 3 fois! (oui une fois ne suffit pas) et le pire c'est qu'il ne regarde pas vraiment ce que je lui présente... Voilà le service plus chez monoprix. Je n'irai plus."

Posté le 24/11/2024 à 16:06
Avis de : patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo pour une équipe compétente, professionnelle et particulièrement aimable et disponible!!! un gage de réussite!! une attention particulière à la charmante hôtesse de caisse qui veille à la qualité du service de réception de sa clientelle, c'est un réel plaisir!!"

Posté le 06/11/2024 à 00:29
Avis de : Martine.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin agréable, mais il y a bémol je trouve que le rayon lingeries n'est pas très bien ranger,toujours encombrer Ne donne pas envie d'acheter car ses très fouillis"

Posté le 31/10/2024 à 20:11
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Moi j'ai toujours ete satisfait de la.politesse des Caissière ainsi que la sécurité. J'aime beaucoup ce petit commerce de proximité .. 19/20..ma première impression est plus que satisfaisante.. Bernard.D.."

Posté le 03/10/2024 à 15:58
Avis de : marieh.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, le 03/09/2024. Je suis très très déçue de la réaction des vendeuses face à une erreur d'étiquetage. J'avais choisi un article qui avait un prix clairement affiché de 19,99€. Or la caissière me le facture à 37,99€. J'ai laissé l'article en question car les 2 vendeuses qui sont intervenu se sont montrées d'une mauvaise foi évidente ! sans me proposer aucune solution. Je tiens à votre disposition une photo de l'article en rayon avec l'étiquetage de ce jour, mais je ne peux pas le joindre dans ce message car non sauvegardée sur Google. Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse très réactive. Toutefois, dans cette réponse, je reconnais le discours de l'employée qui a essayé de me donner une explication plausible. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un seul article soi-disant déplacé ...mais bien de toute une rangée. Je vous appelle demain pour une prise de rendez-vous pour vous montrer les faits."

Posté le 03/09/2024 à 18:24
Avis de : Thibault.i.
Note de : 1 / 5

"Caissière , Jeune , Impoli , Non commerçante , ingrate concrètement ça fait deux trois fois que j'ai elle en caisse et franchement son irrespect me tape sur le système d'où l'avis que je laisse merci de la former afin que cela ne se reproduise ... avec d'autres clients ...."

Posté le 31/08/2024 à 14:04
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Fait attention je suis aller à monoprix ce matin pour du poulet panée il sont périmé depuis le 6 juin impossible de me faire rembourser"

Posté le 09/06/2024 à 11:49
Avis de : Alisée.m.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus ce mardi 04/06 un peu avant la fermeture. Nous sommes arrivés à 19h49 en caisse, nous nous sommes dirigés vers les caisses rapides pour ne pas déranger le personnel. A 19h50 toutes les lumières du magasin se coupent, une dame mature du magasin arrive et nous dit « HOP FINI ! » Grand moment de silence. Je lui demande ce que ça signifie et elle me réponds “bah le magasin est fermé madame”. Je lui signale qu’il n’est pas encore 20h, elle me débloque la caisse et me signale que je ne pourrais pas peser mes légumes le système est bloqué. Je me montre conciliante, et mon compagnon cherche ou déposer nos légumes sans les abandonner. Un monsieur très serviable du magasin a essayé de nous aider, quand il a demandé de l’aide à sa collègue elle lui a répondu “Je leur ai déjà dit que ce n’était pas possible” d’un air très agacée. Nous étions sortis du magasin à 19h55. Je suis donc revenue le lendemain pour acheter mes légumes, la dame était toujours en caisse rapide à s’occuper des clients et était toujours désagréable avec d’autres clients ce qui a mis un malaise. J’ai aussi constaté qu’il y avait du vol à peine dissimulé par les clients. Je ne sais donc pas si c’est du à un manque de personnel, de suivi ou de formation, mais étant commerçante, j’ai été choqué de cet accueil."

Posté le 08/06/2024 à 13:26
Avis de : Margaux.i.
Note de : 1 / 5

"Faire ses courses « tranquillement » et entendre les employés qui s’insultent les uns, les autres. Ambiance pourrie et minable garantie, les responsables ont l’air de participer aussi. Le siège ferait mieux de redresser rapidement les mentalités dans ce magasin. Touristes fuyez."

Posté le 27/05/2024 à 10:09
Avis de : Stephanie..
Note de : 1 / 5

"Voila maintenant 14ans sue je fait mes courses cher eux c'est la 1er fois que je decide de ne plus y remettre les pied. Je tien a se qu'il m'est arriver ne ce reproduisent pas c'est pour caje vien laisser un avis. Mz fille c'est sentie mal a laisse a la caisse suite a une Caissière qui nous dévisager mon enfant etant blanche et moi noire je lui ai expliqué sue certains noire n'aime pas ça. J'ai trlephoner a monoprix plusieurs foi dans la semaine pour leur explique que celas ne devait plus se reproduire que mon enfant ayant 13ans elle n'vais pas ce sentir mal a l'aise a la caisse. Durant l semaines j'ao bien choisie les caissier pour ne ps etre servie par elle. En attendant biensur un retour de monoprix mais se matin j'ai apris bien évidement apres avoir payer mes 150 de course cotidienne que j'ai etait bannie de ce monoprix. J'ai donc tenue a rendre la totalité de mes course et obtenir un remboursement mais l'agent de sécurité et gentiment venue m'explique que celas n'était pas possible. Apres avoir été clair sur le faite que je ne pouvais plus venir faire mes courses cher eux. Je trouve abuser que mes plainte téléphonique ne soit pas prise en conte j'espère vraiment avoir un retour du centre de gestion des monoprix au plus vite."

Posté le 18/05/2024 à 16:50
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, que ce soit en caisse ou dans le magasin. Personnel serviable et souriant. J’y fait mes courses quasiment chaque jour."

Posté le 18/05/2024 à 10:49
Avis de : Janet.L.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique ! Avoir fait des travaux c'est super mais l'incompétence du personnel et leurs extrême lenteur c'est impossible à supporter. Les caisses rapides sont encore plus lente que les caissière et ouverte dans les mauvais créneaux horaires. L'agent de sécurité peuchère à un sérieux manque de soutiens vidéo et pour appréhender les voleurs il manque de moyens humains. Le concurrence je vais la rejoindre car j'ai tout essayer."

Posté le 02/05/2024 à 14:06
Avis de : Meldib..
Note de : 1 / 5

"Je répond suite à votre réponse.. Certains employée sont très bon mais malheureusement sont dirigé par une directrice plein de préjugés.. Vigipirate à l’entrée mais à la sortie je comprend pas, et en plus très malhonnête vous voulez pas reconnaître vos torts c’est dommage pour vous"

Posté le 19/03/2024 à 07:50
Avis de : Louise.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, J’ai acheté ce paire de gants, bien affiché avec une étiquette de réduction. Pourtant le reçu montre que j’ai payé plein prix 22,99€. Fait-il demander systématiquement la réduction à la caisse ?"

Posté le 26/02/2024 à 17:25
Avis de : M.h.
Note de : 1 / 5

"Magasin très mal fréquenté : le devant de l’enseigne appartient à des marginaux alcoolisés. Dedans vous avez foulé au rayon bières. Affreux."

Posté le 15/01/2024 à 17:57
Avis de : Annaick.l.
Note de : 1 / 5

"Je viens de sortir de ce magasin dans lequel durant tout mon tour, je me suis fait pister par un vigile, sensation très désagréable et cerise sur le gâteau, m’a demandé, quand j’allais sortir sans achats, d’ouvrir mon sac à main !!!! C’est inadmissible et d’après d’autres avis, il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas !!!"

Posté le 30/09/2023 à 11:59
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Pourtant un bon client, je me suis rendu avec ma mère en visite à Carcassonne pour faire des courses, le vigile nous a suivi dans le magasin sans aucune raison avant de nous intercepter aux caisses rapides. sans aucune raison le vigile, planté comme un matador à la sortie de ces dernières, à regarder ma mère d’une façon très désagréable et dévisageante, lui a demandé d’ouvrir le sac de course et le sac à main. J’ai payé mais j’aurais du tout laissé en plan mais le personnels n’y est pour rien pour ranger ce que j’ai pris. Il serait peut être bon pour ce magasin de changer de vigile, je n’y remettrai pas les pieds quand à cora sécurité j’en fait une affaire personnelle. S’en prendre à ma mère sans aucune raison n’est pas du tout passé. Ne sachant surtout pas qui elle est, ni d’où elle vient."

Posté le 12/06/2023 à 02:10
Avis de : Valérie.o.
Note de : 3 / 5

"Très souvent il n'y a pas assez de caisses ouvertes. Le dimanche il n'y a personne sauf les agents de sécurité et on ne peut pas retourner les achats et être remboursée. Le personnel est aimable et souriant."

Posté le 22/04/2023 à 09:05
Avis de : Julie.i.
Note de : 2 / 5

"Lors de ma venue le 05 avril un client a menacé et insulté les caissières en poste qui étaient pourtant très aimables, ce n'est pas la première fois que je suis témoin de ce genre d'incident dans ce magasin, et malheureusement le vigile était introuvable à ce moment là. C'est triste pour le personnel et choquant pour les clients dont des touristes outrés qui garderont une mauvaise image du centre-ville. Sécurité du magasin à revoir... on se sent surveillé quand on regarde des produits mais quand il y a des problèmes le vigile est absent !"

Posté le 14/04/2023 à 13:03
Avis de : Odile..
Note de : 1 / 5

"Magasin vraiment très cher, surtout les fruits et légumes(ex. 1,10€ le kiwi), le réassort des rayons n'est pas fait régulièrement, certains produits manquent et beaucoup de rayons sont vides depuis déjà plus d'une semaine. Pas de sac pour le vrac. La plupart du personnel, n'est pas aimable, voire désagréable, nous avons l'impression de déranger lorsque nous posons une question. Je suis passée en caisse rapide, j'ai demandé à la caissière le prix d'un article, elle m'a répondu qu'il y avait une borne dans le magasin, je lui ai proposé de scanner l'article et que si ce dernier était trop cher de le laisser, elle m'a dit qu'il était compliqué pour elle d'annuler l'article. Elle a préféré que je ne prenne pas l'article, au risque de devoir l'annuler. Contrairement, à certains avis, en ce qui me concerne, les vigiles étaient aimables."

Posté le 16/08/2022 à 21:17
Avis de : Chanti.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin situé en plein centre ville très bien aménagé avec des promotions très intéressantes, il y a des coffrets cadeaux pour Noël ça pourrait vous intéresser. J'ai également vu par rapport aux rayons de légumes très bien rangés. Caissière très aimable. Magasin propre"

Posté le 14/12/2021 à 15:23
Avis de : Chris.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car ce n’est pas possible de mettre 0 ! Vigile exécrable qui hurle sur le client à l’autre bout du magasin de déposer son sac à l’entrée ! Et qui ose dire « dépêchez vous de faire vos achats et dégagez les lieux rapidement » en nous suivant pendant qu’on faisait nos courses. Il court par tout, stresse le client et est complètement surexcité ! Merci de changer de service de sécurité car je ne suis pas le seul à me plaindre vu les autres avis …"

Posté le 14/10/2021 à 21:30
Avis de : Aylana.r.
Note de : 1 / 5

"Vigile désagréable,… pour les adultes ont leurs rentrées sans rien leurs demander mais en revanche pour les étudiants ainsi que les élèves on nous laisse patienter devant le magasin pendant 5 min.pendant que nous étions au rayon boisson le vigile et venue nous dire de nous dépêcher afin de faire rentré d’autres élèves .surveillance stricte et pour couronner le tout à la fin le vigile nous ordonne d’ouvrir nos sac. Je trouve cela vraiment dommage car le magasin est en général bien rangé et les caissières sont aimables est à l’écoute."

Posté le 01/10/2021 à 14:42
Avis de : hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien rangé. Dommage qu’il ne soient pas assez développé mais c’est normal vu qu’on est au centre ville. Ça dépanne beaucoup le dimanche. Prix abordable. Caisse automatique le dimanche au top 👌et personnel sympa et avenant. J’y retourne avec plaisir !!"

Posté le 28/09/2021 à 05:44
Avis de : Françoise.a.
Note de : 2 / 5

"Cliente depuis de nombreuses années j'ai constaté un réel changement les caissières si sympa ont disparues ,les vigiles aussi quand aux dernières soldes rien à voir avec avant dommage. Pour la première fois j'ai été interpellé vertement par une caissière pour vérifier mon sac le côté chaleureux et professionnel semble avoir disparu"

Posté le 30/04/2021 à 13:49
Avis de : Local.u.
Note de : 4 / 5

"Pas mal supermarché avec du choix même si certains produits sont à des prix légèrement supérieurs à d'autres enseignes cela reste raisonnable si l'on ni fait pas les courses tout les jours. Grand choix niveau cosmétique, et un assez grand rayon vêtements. Moi je my arrête de temps en temps quand je suis en ville dotant plus que dans le centre de Carcassonne les supermarché cours pas les rues."

Posté le 14/03/2020 à 23:41

Entreprises à proximité

Ecocuisine Carcassonne - Cuisines et Electroménager à Carcassonne

Ecocuisine Carcassonne - Cuisines et Electroménager

ZAE de la Ferraudière, 175 Rue Alessandro Volta

11000 Carcassonne

135 Avis
Decathlon Carcassonne à Carcassonne

Decathlon Carcassonne

Chem. de Maquens

11000 Carcassonne

1584 Avis
SEPHORA CARCASSONNE à Carcassonne

SEPHORA CARCASSONNE

41 Rue Georges Clemenceau

11000 Carcassonne

384 Avis
Passion Beauté à Carcassonne

Passion Beauté

ZI du Pont-Rouge, Rue Christophe Colomb

11000 Carcassonne

46 Avis
Cash Piscines à Carcassonne

Cash Piscines

340 Rue Paul Henri Mouton

11000 Carcassonne

103 Avis
Boulangerie La Tradition à Carcassonne

Boulangerie La Tradition

128 Av. Franklin Roosevelt

11000 Carcassonne

337 Avis
Art & Piscine - Everblue Carcassonne à Carcassonne

Art & Piscine - Everblue Carcassonne

220 Bd Joseph Gay Lussac

11000 Carcassonne

74 Avis
J'Imagine Boutique à Carcassonne

J'Imagine Boutique

11000 Carcassonne

0 Avis
Levantin Concept Store de Créateur à Carcassonne

Levantin Concept Store de Créateur

58 Rue de Verdun

11000 Carcassonne

22 Avis
Jules à Carcassonne

Jules

Zac La Ferraudiere Rue Alessandro Volta

11000 Carcassonne

8 Avis
Kidiliz Carcassonne à Carcassonne

Kidiliz Carcassonne

15 Rue Georges Clemenceau

11000 Carcassonne

13 Avis
Bud Skateshop Carcassonne à Carcassonne

Bud Skateshop Carcassonne

2 bis Rue de l'Aigle d'Or

11000 Carcassonne

47 Avis
Mango à Carcassonne

Mango

Rue Joséphine Baker

11000 Carcassonne

26 Avis
Vib's (Cache Cache - Bonobo - Bréal) à Carcassonne

Vib's (Cache Cache - Bonobo - Bréal)

Centre commercial Leclerc, Rue Joséphine Baker

11000 Carcassonne

230 Avis
Ruckfield & Co Carcassonne à Carcassonne

Ruckfield & Co Carcassonne

11 Rue Saint-Louis

11000 Carcassonne

11 Avis
Le vestiaire homme by estelle à Carcassonne

Le vestiaire homme by estelle

13 Rue Antoine Armagnac

11000 Carcassonne

10 Avis
MODE & STYLE caftan à Carcassonne

MODE & STYLE caftan

20 Rue Barbès

11000 Carcassonne

4 Avis
Esprit de Sel à Carcassonne

Esprit de Sel

55 Rue Jean Bringer

11000 Carcassonne

25 Avis
8 rue de Verdun à Carcassonne

8 rue de Verdun

8 Rue de Verdun

11000 Carcassonne

3 Avis
Jules Carcassonne à Carcassonne

Jules Carcassonne

Centre Commercial Rocadest, 2 Rue Joséphine Baker

11000 Carcassonne

51 Avis